Améliorer ma Santé

Quelques belles expériences de soins de contractures musculaires par color thérapie…

En janvier 2009, j’ai soigné un monsieur de 45 ans qui vivait un asthme à l’effort ; tout effort même minime comme de pelleter devant chez lui était très difficile, une toux l’empêchait de dormir, couché dans son lit, il s’entendait râler.

J’ai pratiqué les soins de color thérapie et le soir même il a bien dormi, son asthme avait diminué de 75%. Je lui ai proposé une autre consultation la semaine suivante et le résultat s’est encore amélioré.Mon action s,est situé sur le champ énergétique en soulevant des questions relatives à des données  psychologiques de l’histoire de ce monsieur

Je crois que j’étais plus étonné que lui de cette rapidité de résultat et de cette efficacité…

Une personne se présente à ma clinique pendant les vacances de Noël avec un torticolis, elle ne peut tourner la tête que faiblement, je lui fais le soin en utilisant les filtres de couleurs, après 20 minutes de soins, la rotation de tête a retrouvé 80% de ses possibilités, elle ne revient pas de ce résultat…

De visite chez une amie, je vois qu’elle boite. Elle s’est fait une entorse à la cheville. Elle a un « œuf de pigeon  » énorme , C’est comparable à une balle de ping-pong. Je lui propose de la soigner, j’utilise les filtres de couleurs : au moment ou j’utilise le 2 ième filtre, je vois une ride apparaître entre l’œuf de pigeon et le pied lui-même. Je n’ose croire ce que je vois, qu’un résultat puisse apparaître en une seconde! Alors je lui demande, comment vois-tu ta cheville? elle me répond, on dirait qu’elle a dégonflé!. Et oui, elle a dégonflé partiellement immédiatement! Bien sur il faut répéter ces soins, bander la cheville, faire des cataplasmes d’argile pour compléter . Mais elle et moi sommes ébahis par ce résultat…

J’organise des formations à la color thérapie, si vous êtes intéressé,contactez moi à pierre.marie@live.ca

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *