Améliorer ma Santé

Mal de dos le matin Une très belle expérience avec Pierre …

Comment on Technique Bowen: témoignages by Marea.

Mal de dos le matin
Une très belle expérience avec Pierre Marie qui m’a donné une première séance Bowen tranquille.
J’ai raconté mes maux à Pierre : Mal au dos très intense le matin. (Pour le reste, il m’a donné tôt de suite un supplément naturel pour équilibrer le fer et un solution homéopathique pour fixer le calcium).
En me levant le matin, les douleurs au dos étaient présentes depuis plusieurs années, dans une épaule et à l’intérieur de la jambe, dans la cuisse droite à l’articulation du fémur avec le basin. À chaque matin, une douleur intense se produisait tout le long du dos, si fort que depuis 9 ans, je ne pouvais pas me lever et fonctionner normalement!
Je prenais de 1 h à 1 h 30 pour faire des exercices de yoga avant que la douleur ne passe puis, je pouvais devenir active et fonctionnelle.
Oui! depuis 9 ans déjà, la douleur empirait avec le temps, mais avec les Asanas du Yoga , elle se calmait.
Pierre a écouté et commencé à me donner une séance de Bowen. Je suis revenu la semaine d’après et j’avais constaté une amélioration de 10 à 15 % très évidente. La douleur ne reste plus jusqu’à 15 h de l’après midi, si je ne fais pas mes étirements. Cependant, j’ai été capable de me lever et marcher, car la douleur était moindre après cette séance.
La semaine d’après j’ai donné les résultats à Pierre qui m’a donné une séance très profonde de sa technique Bowen. À partir de cette séance, j’ai était capable de me lever à chaque matin contante et sans douleur. Deux semaines après, quand je suis revenu le voir, j’ai identifié mon amélioration comme allant de 40% les premiers jours, jusqu’à 90% une semaine après le traitement.
La technique doit être fait dans la confiance totale. Être juste présent aux sensations de son corps, dans le silence et permettre à son corps de guérir. Si le guérisseur est sérieux dans sa démarche comme Pierre et si le patient est confiant et ouvert, la guérison se fait.
Maintenant, je sais qu’il ne faut plus que je délaisse mon corps, je continu à faire mon Yoga. Sinon, assise des heures devant l’ordinateur ou debout en lavant la vaisselle, les maux recommencent. Je suis vigilante à m’occuper de bouger mon corps autrement » 4 fois ou plus, par semaine : prendre des marches, faire du vélo, quelque gymnastique et des étirements, seulement 30 minutes le matin.
Je me sens libéré quand je suis mieux dans mon corps. Je veux retourner avec Pierre dans 2 mois pour rappeler à mon corps la bonne place et rajuster ses «cordes», tendons, muscles et nerfs.
Merci Pierre

Marea del Mar

Recent Comments by Marea

Quelle eau boire pour être en bonne santé ?
L’eau de puits… ça dépend de tous ces facteurs nommés, mais aussi de la profondeur du puits: puits de surface ou puits profond, etc. De fois il faut purifier l’eau de son puits, elle est bonne, cependant elle peux porter trop des minéraux, fait qui peut affecter la santé. Même l’eau de son puits, il faut la traitée en peu.
J’ai une question, que ce que vous pensez des vertus de l’eau cueillie directement de la source par nous-mêmes?