Améliorer ma Santé

témoignages de soins d’allergie et d’intolérances alimentaires

2009 – Rimouski – Allergie aux poils de chien, de chat et de pollen –
À la suite du programme de soins, mes allergies aux poils de chiens et chats ont disparu.
À l’été 2008, j’ai suivi un programme de déprogrammation pour les allergies auprès de Pierre Marie. J’étais allergique aux poils de chiens et de chats ainsi qu’au pollen depuis que je suis toute jeune. Petite, les symptômes allergiques étaient accompagnés d’asthme et d’eczéma. À l’adolescence, les symptômes se sont modifiés : éruption cutanée au visage, nez et yeux irrités.
À la suite de la séance de déprogrammation des allergies aux poils de chiens et de chats, je me souviens avoir eu un mal de tête particulier, je n’en avais jamais ressenti un de la sorte, pendant environ deux jours. Quelques mois plus tard, j’ai offert un petit chat à mes filles qui souhaitaient depuis longtemps en avoir un. Les premières heures que le chaton a été dans la maison j’ai senti mon nez piquer légèrement mais par la suite ce petit inconfort ainsi que tous mes autres symptômes allergiques ont totalement disparu.  Maintenant, je peux prendre mon chat, le caresser à ma guise, au grand bonheur de mes enfants.
Je suis impressionnée par l’efficacité du programme NAET et par la qualité des propositions thérapeutiques faites par Pierre Marie. Merci !
M.B.

2007 – Chicoutimi – intolérance aux œufs –
Je  désire partager avec vous une période de ma vie qui aujourd’hui est du passé et j’en suis bien heureuse. Lors de ma dernière grossesse, j’ai développé une allergie aux œufs. Je me suis vite
rendue compte qu’à chaque fois que je mangeais des œufs ou encore des mets qui contenaient des œufs j’étais très malade et chaque crise était de plus en plus forte. Pour confirmer ce que je pensais, je suis allée passer des tests d’allergies et effectivement j’étais allergique aux jaunes d’œufs donc ma vie a prit un autre tournant car des œufs il y en a pas mal partout.
J’ai appris à vivre avec cette allergie mais même après 10 ans il m’arrivait de me faire jouer des tours et la dernière fois j’étais chez des amis et j’ai mangé une salade et j’étais certaine qu’elle ne contenait pas d’œuf mais, erreur, je suis donc repartie du party en ambulance et cette fois là j’ai eu vraiment peur.
À l’automne 2007, une amie me parla d’une personne qui venait dans la r égion du Saguenay, il pourrait me rencontrer afin de m’aider à éliminer mon allergie aux œufs. J’ai donc rencontré avec plaisir Pierre Marie car je me disais que je n’avais rien à perdre. Je n’avais aucune attente non plus, j’allais rencontrer Pierre Marie avec confiance et le reste ne m’appartenait pas. Les soins terminés, j’ai mis en application les directives de Pierre Marie et depuis maintenant 3 mois je mange des gâteaux, des crêpes, des omelettes et même des bons œufs tournés.
Je remercie Pierre Marie de tout cœur car il m’a offert un très beau cadeau dont celui d’être maintenant libre dans le choix de mes menus. Merci Pierre, je te suis très reconnaissante. Je vous souhaite à tous et toutes une journée remplie de bonheur et d’amour dans votre cœur.
J.R
2005 – Lille – Asthme très ancien et rhume des foins –
J’ai consulté Pierre Marie à deux reprises parce que je faisais des allergies (rhume des foins). Je faisais également de l’asthme depuis l’âge de sept ans.
J’ai fait deux traitements, j’ai pris des produits à base de plantes, je me massais le foie avec des huiles, et j’ai bénéficié des traitements par les couleurs.
Avant ces soins, j’éternuais le matin en me levant, je prenais ma pompe pour l’asthme occasionnellement ou lors de grippe.
Maintenant c’est fini. Je n’en prends plus, J’ai eu de très bons résultats sur ma santé.
J’ai été très satisfaite des consultations et de l’approche de Pierre Marie dans ses soins.
C. L.
2006 – Rimouski – Allergies aux animaux, aux graminées, aux acariens –
J’ai consulté en naturopathie pour des problèmes d’allergies aux animaux, aux graminées et aux acariens. La prise de médicaments pour contrôler les symptômes était lourde et peu efficace.
J’ai été traitée par la méthode de déprogrammation des allergies. Tout au long de mon traitement j’ai pu expérimenter, dans les heures qui suivaient le traitement, différentes manifestations à des intensités qui sortaient de l’ordinaire, ce qui me fait dire qu’il se passait vraiment quelque chose dans mon corps. J’ai eu des épisodes de fatigue extrême, de faim intense et aussi d’énergie extraordinaire que mon mari a même pu observer.
À la fin de mon traitement j’ai pu graduellement flatter des chiens et même me mettre le visage très proche sans avoir aucune des manifestations antérieures au traitement. J’ai même visité l’exposition agricole et me suis promenée librement à travers les animaux, le foin et la poussière sans avoir le moindre éternuement. Cela m’a surprise énormément, puisqu’avant le traitement, la simple présence d’un animal dans une pièce pouvait me causer des symptômes allergiques extrêmement
désagréables.
K. M.
2007 – Rimouski – Allergies aux poils d’animaux et fatigue excessive –
J’ai rencontré au hasard Pierre Marie. Il parlait d’une conférence qu’il allait tenir sur les allergies. Comme je me savais allergique à différentes substances et qu’il parlait d’allergies cachées, j’ai voulu en savoir plus.
J’ai donc consulté Pierre Marie en naturopathie. J’étais toujours exténuée et en panne d’énergie. J’étais curieuse de connaître d’abord qu’elles pourraient être mes allergies. Elles étaient multiples et même alimentaires.
J’ai été traitée par la méthode de déprogrammation des allergies. Au fur à mesure des traitements, j’ai remarqué que mon humeur s’améliorait et que mes down étaient de moins en moins bas. Je ne pouvais pas cependant confirmer que les traitements de ces allergies étaient réellement efficaces jusqu’à ce que nous nous attaquions aux allergies que je connaissais notamment celles aux animaux. J’ai cessé mes traitements en décembre 2006.
Depuis février 2007, je vis avec une nouvelle amie. Elle jappe et me mordille. Moi je suis très bien, aucune des réactions allergiques comparables à celles d’avant mes traitements. Jamais je n’aurais auparavant envisagé vivre avec un animal à la maison. Leur simple présence dans un même lieu que moi pouvait me provoquer des éternuements et larmoiements sans fin.
Je suis également en meilleure forme physique, la marche et le jeu nous font grand bien.
M. M.

2005 – Lille- Colite ulcéreuse –

J’ai 29 ans et j’ai eu de graves problèmes au niveau des intestins pendant quatre ans. J’avais des selles qui contenaient du sang, en plus d’avoir un  mal d’estomac très intense.

J’ai consulté mon médecin qui a diagnostiqué une colite ulcéreuse et m’a conseillé de prendre un médicament de cortisone sur une base quotidienne.

Je ne ressentais pas beaucoup de changements et je me sentais très fatigué. Je ne pouvais pas croire que personne ne pouvait m’aider.

Un jour, j’ai parlé à Pierre Marie, il m’a dit qu’il pouvait m’aider, et il m’a fait part de son site Internet. J’ai été le lire pour m’informer. Son approche au niveau des allergies m’intéressait et j’ai décidé de le rencontrer.
Nous avons commencé le traitement et après quelques semaines et j’ai vu et ressenti de très beaux résultats : mes selles se sont redevenues formées et mon mal d’estomac a presque disparu ; ma fatigue après l’effort est partie et je me sens vraiment mieux.

Pierre Marie m’a permis de retrouver mon énergie en plus de m’aider à reconstruire ma confiance dans  mes capacités.

Merci

G.D.

2010- Montréal -Allergie respiratoire et intolérances alimentaires –

Cela faisait trente ans que je faisais des allergies, au début, je croyais que c’était des petits rhumes, avec le temps et l’observation je me suis rendu compte que je faisais des réactions à certains produits alimentaires, au pollen, surtout en période de stress.

Je prenais des antihistaminiques, Aérius, Réactine. Avec des prises 2 fois par semaine et en continu, hiver comme été.

Grâce à la technique NAET, tous les symptômes se sont estompés, sont partis ou ont diminués.

Après 6 séances, les symptômes s’estompaient, de semaine en semaine je voyais une amélioration, j’ai arrêté mes médicaments à la 10 ième séance.

Depuis 2 mois, je ne prends plus de médicaments, je me sens bien, je respire bien, ma vie a changé pour le mieux.

C. Lapierre.  le 6 01 2011

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *