Améliorer ma Santé

Prevention de la grippe par Homéopathie

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=VY9l9Rwim2s[/youtube]

Je suis Homéopathe à Montréal, Saint Eustache, Boisbriand et Repentigny ma pratique a de bons résultats et en parallèle de cette pratique modeste et efficace, je constater les faits suivants:
– Nous sommes dans une période où le système de santé classique, basé sur la chimie se dévoile comme souvent  inefficace, voir dangereux sur bon nombre de questions ( les articles , études montrant cela abondent, il suffit de les chercher et de se renseigner ). Je ne refuse pas tout ce système, il est simplement en train de montrer de très grandes  limites…
–  Nous apprenons  actuellement par les journaux comment se manipulent les études scientifiques de présentation des médicaments,
– Différents organismes publics et privés  développent une force extrême pour influencer ou contraindre les gens à se vacciner contre la grippe.

Alors,  ceux qui cherchent à stabiliser leur corps, à augmenter l’équilibre de leur santé, à renforcer leur capacité d’auto-guérison vont chercher vers les médecines naturelles.

1. Les homéopathes dont je fais parti, formés à rechercher le remède de la personne,  connaissent l’action  profondément guérisseuse  du remède de la personne.
Ce remède n’est pas un remède systématiquement donné aux personnes présentant par exemple 3 symptômes caractéristiques d’une maladie.En fait, on soigne la personne et non la maladie!
Il s’agit d’une individualisation par une recherche complète prenant en compte l’histoire médicale de la personne, ses symptômes physiques, ses symptômes de comportement, de caractère… ( Pour en savoir plus, n’hésitez pas à demander l’extrait de mon livre comprendre l’Homéopathie, c’est gratuit)

Lorsque le remède de la personne est connu, l’Homéopathe va l’utiliser dans des situations aussi différentes qu’une grippe, une infection de gorge, un passage dépressif, etc…
Donc, la meilleure prévention contre la grippe par homéopathie est de connaître le remède homéopathique vous correspondant…
Je propose à celles et à ceux qui sont intéressé(e)s de rechercher leur remède homéopathique. Je le fais en consultation en présence ou en consultation à distance.
Pour en savoir plus sur la méthode, cliquez sur
consultations à distance ou à Montréal, Québec, .
Pour savoir comment faire la consultation à distance, cliquez sur mes services
2. L’immunité physique est le plus merveilleux outil dont est doté le corps, c’est elle qui est à même de rétablir le corps et ses défenses dans les passages délicats de la vie, dans les états de  faiblesse physique ou morale. La première des choses face à la maladie possible est de faire confiance à son immunité. Vous savez bien que quand la grippe est dans l’école, certain enfants l’attrapent et d’autres ne l’attrapent pas. Au bureau, c’est pareil.Pourquoi? Simplement la ligne de partage est entre ceux qui ont une immunité déprimée et ceux qui ont une immunité forte.

3. Savez vous que l’intestin est un lieu principal de l’immunité? De ce point de vue,  il est très favorable d’éliminer ses surcharges toxiques, pour cela, les diètes sont très simples et favorables ( exemple cure de raisin, cure de compote de pommes, autres…)!

Le trait commun à toutes ses solutions est de faire confiance à la nature ( et non de la contrarier ou de la dénaturer) et de prendre en charge ses solutions de santé par des méthodes naturelles….

Je vous souhaite les meilleures décisions,

Pour compléter votre information, 2 articles indispensables accessibles par un simple clic:

Des mesures d’hygiène préventive pour la grippe

Une video récapitulative sur les dangers de la vaccination H1N1 par journaliste, médecin…

Pierre Marie

2 reflexions sur “Prevention de la grippe par Homéopathie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *