Améliorer ma Santé

Comparons les résultats de la medecine classique et des medecines naturelles….

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=0jA3DCIu8mA[/youtube]

Qu’est-ce qui est important pour le corps ? engendrer de la santé ou être dans la  la maladie? à ce sujet, sur quel registre est la médecine classique (chimique, allopathique) ?
S’occupe t’elle de régénerer le corps, d’alléger ses encombrements?
S’il y a une peur qui éprouve les êtres humains, c’est celle de la maladie et de la mort à la clé.
Mais qui se préoccupe de modifier le terrain pour stimuler ses fonctions vitales si ce n’est les médecines naturelles ?
Si vous regardez objectivement la prolifération des cancers, maladie qui augmente terriblement, touche maintenant les jeunes adultes, les enfants. si vous regardez le développement des maladies chroniques dégénératives.
Vous verrez que l’erreur est de croire qu’il faut combattre la maladie par les méthodes classiques utilisées alors que la maladie naît du stress vécu  par le corps devant les agressions chimiques des pesticides, insecticides , additifs, conservateurs, additifs vaccinaux,  médications excessives  etc…
On engloutit des sommes colossales dans des soins inefficaces à long terme et rien vers la réorientation de l’agriculture et de l’industrie alimentaire… C’est comme si on mettait un carburant- poison tous les jours dans un moteur de voiture et que l’on passait tous ses moyens à changer des pièces principales de cette voiture toutes les semaines …
La médecine naturelle est sans moyens, discréditée régulièrement par des professionnels  partisans .
Elle se préoccupe de la santé globale, du soutien de la vitalité et des organes vitaux, de désintoxiquer le corps , de comprendre les conséquences que peuvent avoir les stress psychologiques de l’existence et de les apaiser. Comprendre , c’est commencer à soigner et cela demande d’accorder du temps à chaque personne en souffrance physique ou morale
Je vous garantis que des personnes prenant en charge leur santé et utilisant les soins de thérapie naturelle vont voir un médecin tous les 10 ou 20 ans….
Si j’ai une conclusion, c’est :
– prenez votre santé, votre alimentation en charge
– soignez vous régulièrement par les médecines naturelles

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *