Améliorer ma Santé

Quelle est l’utilité de la psycho-énergétique pour soigner?

Je tiens à témoigner de cette grande utilité qu’est l’approche psycho-énergétique en thérapie globale.
Nous savons que la personne ne se découpe pas en morceaux (des muscles, des os, des nerfs, etc. ) d’un côté et de l’autre  une pensée, une affectivité, un émotionnel, une spiritualité :L’être n’est pas comparable à une commode dont chaque tiroir serait indépendant (tiroir physique, tiroir de l’intellect, tiroir émotionnel, tiroir affectif, tiroir spirituel). Une telle conception est archaïque, inopérante, vouée à l’échec.
La dimension de l’être englobe tout et l’on peut dire que le physique est au service de l’être.

Complémentairement, le corps traduit le malaise de l’être (voir les écrits de Michel Odoul, de tant de psychothérapeutes, du Dr Hamer et d’autres qui ont fait un si beau travail ).
Qu’est ce que je vous offre en psycho-énergétique?
Ma manière de soigner va être un va et vient entre les charges, congestions énergétiques sensibles dans le champ énergétique et les origines psychologiques construites dans les histoires de vie de la personne.
Le balayage du champ énergétique par le thérapeute est un constat qui soulève des questions importantes personnelles : votre réponse est une découverte qui va décupler votre allègement, votre respiration intérieure, votre liberté!
Écoutez cette courte vidéo qui témoigne de mon expérience…

Pierre Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *