Améliorer ma Santé

témoignages de reconnexion

J’ai à plusieurs reprises  remarqué des résultats souvent merveilleux en Reconnexion. Je surveille avec attention les résultats obtenus dans cette  pratique (La règle d’or est que aucun thérapeute pratiquant la Reconnexion ne peut annoncer ou  promettre  un résultat ).Voici des témoignages issus de mon propre récit:

–          L. L. a vécu un traumatisme émotionnel à 17 ans, depuis ce moment là, son intestin n’avait plus eu aucun péristaltisme, AUCUN ! Elle a bénéficié à l’âge de 59 ans de 2 soins de reconnexion et son péristaltisme a redémarré avec une fréquence de selles que beaucoup aimeraient avoir…

–          C.G. a 59 ans, avait 1 nodule au poumon droit et un autre au poumon Gauche de 17mm par 10mm. Elle a bénéficié en début d’année 2013 de 2 soins de reconnexion à distance . Elle n’a eu aucun soin de chimiothérapie ni radiothérapie durant toute l’année 2013. En décembre, information de l’oncologue qui la suit : Disparition total des 2 nodules, au poumon droit la radio ne voit qu’un fil de cicatrice à la place de l’ancien nodule.

–          Syndrome de Ménière, voir le récit de Laurie-Anne sur la vidéo en ligne : plus aucune manifestation depuis 1 an et 9 mois en date d’aujourd’hui.

–        P. a 11 ans. Souffrant de crise d’Epilepsie, il prend un traitement de médecine conventionnelle pour cela. Chaque soir, sa crainte avant de s’endormir de vivre une crise nécessitait la présence dans sa chambre d’un de ses parents. A la suite de 2 soins de reconnexion, il s’endort maintenant seul, clame et a même pu aller dormir chez un ami 3 jours. Ses parents considèrent que leur vie à tous a changé depuis ces soins !

–          M .A. G. vient me consulter pour une douleur à l’épaule très gênante, à la fin du soin de reconnexion, elle ne ressent plus aucune douleur ni gêne.

Voici quelques exemples  des bienfaits de ces soins, il y en a d’autres, il n’est pas possible de les décrire  tous.

Voici, cet espace est maintenant pour vous,  il vous permet de témoigner des résultats que vous avez obtenus  par un soin de guérison de  reconnexion en ma présence à Montréal, St Eustache , Repentigny, ou bien par un soin à distance. Merci de prendre votre plume, c’est précieux pour que l’expérience des uns bénéficie à d’autres,

Pierre Marie

2 reflexions sur “témoignages de reconnexion

  1. Muguette Lemaire

    Soin d’une douleur au poignet (tunnel carpien) par reconnexion
    Je suis une femme de 60 ans qui en est très grande forme physique, je suis assez sportive. J’ai développé un problème de canal carpien . J’ai eu une intervention dans le poignet droit il y a quelques années. On m’a recommandé la même intervention au poignet gauche. Comme j’ai des complications à la main droite suite à l’intervention (crampes et rigidité dans les doigts), j’ai décidé de refuser l’intervention à la main gauche. J’ai quelques engourdissements de temps en temps dans la main gauche mais, avec différents soins (technique Bowen, kinésithérapie) je m’en tire assez bien. Je travaille beaucoup physiquement au chalet à arracher des herbes, transporter des bûches, de la terre, faire des plantations, etc. Ce printemps, le travail a été très intense. Un soir, je vais au lit comme d’habitude, soudain j’ai senti des douleurs lancinantes dans mon avant-bras gauche et mon poignet, je croyais que mon poignet était cassé, je ne pouvais bouger ma main. J’ai dû immobiliser mon bras gauche toute la nuit. Je ne savais quoi faire pour soulager ce mal. J’ai annulé tous mes projets de la journée, repos en perspective. Puis, j’ai fait appel aux services de Pierre. Il m’a proposé un soin de reconnexion. Durant le soin, mon pouls a ralenti considérablement. Puis, j’ai senti beaucoup d’énergie propulsée dans les doigts (des deux mains). Finalement, mes mains sont devenues très légères, tellement que je ne les sentais plus. Je ne sentais plus aucune douleur dans ma main gauche. Un peu plus tard dans la journée, j’ai pu couper l’herbe, un travail qui m’a pris près de deux heures.
    Muguette Lemaire 27 mai 2012

    View Comment
  2. pierre Auteur de l'article

    Le premier témoignage sera le mien.
    Je vivais une lombalgie chronique ancienne (une trentaine d’années).
    Je fais beaucoup de marche, de vélo, de Kayak, de ski de fond.
    Depuis longtemps les tensions musculaires aux lombaires m’obligeaient à beaucoup d’étirements, des soins Bowen, de chiro. Cela avec une gêne à la marche, une petite douleur constante et un gonflement au niveau des lombaires qui s’atténuait par des micro-massages.Je ne pouvais porter aucun objet lourd et j’évitais de me baisser fréquemment.
    Lorsque je me suis fait soigner en reconnexion,j’ai senti rapidement une mouvement fluidique intense au niveau des lombaires, descendant à gauche, montant à droite;cela quelques minutes. À la fin de la séance , je me sentais droit, équilibré, marchant avec souplesse. Depuis ce soin,je n’ai plus eu aucun gonflement, je me sens beaucoup plus droit et je peux d’avantage soulever des objets lourds, me baisser beaucoup plus facilement.
    J’ai remercié le ciel car je trouve cela extraordinaire et merveilleux,
    Pierre Marie

    View Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *