Améliorer ma Santé

Candida albicans, symptômes, analyses de laboratoires , nutrition, boissons…

Bonjour,

 Le candida albicans touche entre 70 et 80 % de la population mondiale !

le candida albicans est une levure, qui fait partie des champignons, et se traduit dans un premier temps par des mycoses.

Les symptômes sont digestifs, des mycoses, du surpoids, fatigue, sommeil de mauvaise qualité,  anxiété, douleurs musculaires, cystites, bronchites. Vous pouvez avoir accès à des analyses de laboratoires qui décèle la prolifération du candida . Il sera indispensable de réorienter son alimentation et ses boissons !

Les problèmes dus à une candidose se manifestant localement dans un premier temps, puis préparant des maladies beaucoup plus graves, je vous invite à régler cette question pour l’immédiat et pour le futur ! Vous irez beaucoup mieux, vous sentirez plus léger, plus en harmonie, plus heureux…

Voici la vidéo !

Pierre Marie

 

2 reflexions sur “Candida albicans, symptômes, analyses de laboratoires , nutrition, boissons…

  1. Senecat

    Bonjour, j’ai 50 ans un prélèvement vaginale ma était effectuée par ma gynécologue elle a révélé cette mycose en resultat jai donc à procéder à un traitement d’ovules et de plus jai tous les symptômes que vous précisez dans votre vidéo de multiples trakeite donc un traitement donner par un orl , de Esomeprazol , prise de poids malgré que je suis une personne active j’ai la confirmation de la ménopause également j’ai a l’origine depuis quelques années un traitement de flecaine et de bisoprolol par mon cardiologue , tolexine par mon dermato , et en vue de ses balonnements de la Meteoxane ayant travaillé dans plusieurs domaines différents donc travail de nuit dans une usine pendant 6 ans mon alimentation a complètement était différent je n’en m’étonne pas aujourd’hui d’avoir ses problèmes a ma ménopause que puis-je faire ou aller pour être accompagné pour rééquilibrer mon régime alimentaire ma pharmacienne ma conseiller des gélules à base de plantes Acflorex serait- il suffisant je mesure 1m55 pour 69kg dans l’attente de votre réponse et avec mes remerciements bien cordialement .

    View Comment
    1. pierre Auteur de l'article

      Bonjour,

      À vous lire, il faut commencer par reconsidérer toute votre alimentation,il ne sert pas à grand chose de prendre une multitude de médicaments et des complémentas alimentaires, il faut en 1er lieu tarir la source du mal,je peux vous aider dans ce sens, cela signifie noter tout ce que vous mangez et buvez pendant 10 jours et avec cela, je vous donnerai les correctifs, en travaillant ensemble !
      Bonne route ! Vous aurez des résulttas rapides sur voter état général…

      View Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *