Améliorer ma Santé

Pourquoi cet énervement ? Cette agitation ? Cette instabilité nerveuse ? Cette difficulté à se concentrer ? Cette fatigue ? Cette thyroïde en détresse ?

Le détail de la vidéo, les sources d’information sont dans l’article ci-dessous.

Pourquoi cet énervement ? Cette agitation ? Cette instabilité nerveuse ?

Pourquoi cette difficulté à se concentrer ? 

Quelle est cette sensation de fatigue permanente ?

Pourquoi cette thyroïde en détresse ?

Voilà trois signes du même problème :

Le corps a fixé des substances nuisibles à la vie, ce sont les toxiques présents dans l’air, l’eau, la nourriture, les produits de beauté, les habits, les matelas neufs, les vaccins, les plastiques, etc. On les nomme les xénobiotiques ce qui signifie « étrangers à la vie ».

Vous voulez des preuves ?

En 2007, 4 ministres canadiens faisaient faire leur analyse de sang, ils avaient :

  • 54 produits cancérigènes;
  • 16 substances toxiques pour le système respiratoire;
  • 54 toxines du système reproducteur ou du développement;
  • 33 neurotoxines;
  • 37 produits perturbateurs du système endocrinien.

Le chef néo démocrate, Jack Layton, avait la concentration la plus importante de produits ignifuges et de polluants atmosphériques.

(source : 4 janvier 2007  radio canada).

Cet homme politique,  extrêmement sympathique à mes yeux,  est depuis décédé d’un cancer.

En mars 2015, les analyses de cheveux de femmes entre 20 et 35 ans, habitant à Paris loin des zones agricoles détectent :

  • Dans le meilleur des cas, 12 molécules différentes sont retrouvées ; dans le pire cas, une jeune femme vivant en petite couronne a 32 substances distinctes détectées.
  • Parmi les poisons présents, 4 pesticides dont l’usage est interdit !
  • Par ailleurs des chercheurs chiffrent pour l’Europe et l’Amérique du Nord les montants de dépense de santé publique pour faire face seulement aux dégâts des seuls pesticides organochlorés et organophosphorés à 120 milliards d’euros par an ( on ne parle là que d’argent, cela ne ressuscite pas les gens qui en meurent !

(source : journal Le Monde 12.03.2015, Stéphane Foucart )

Aujourd’hui une personne sur 8 sur la planète meurt de la pollution atmosphérique !

( selon une étude publiée par l’Organisation mondiale de la santé, sept millions de personnes sont mortes en 2012 en raison de la pollution de l’air)

Ne vous faites pas d’illusions, vous avez (nous avons tous) des poisons dans le sang et dans les tissus !

Alors  Que faire ? 

Il faut chélater les toxiques, pour cela, utiliser des éléments naturels  qui vont coller au toxique, le détacher des tissus ou de la cellule sur lequel il est fixé et il sera évacué par l’organisme (sang, foie, intestin).

Pour cela, il faut nécessairement s’appuyer sur un Naturopathe qualifié (ANAQ au Québec, Fenahman en Europe) qui saura vous guider avec les chélateurs de toxiques et la démarche  personnalisée qui va avec (la pire de solutions est d’aller acheter dans le commerce un puis plusieurs suppléments alimentaires, qui seront coûteux et inadaptés).

Pour commencer, faites un bilan de santé et faites le total de l’auto-évaluation. Ce sera votre point de départ, demandez moi le bilan de santé, je vous l’enverrai.

Mon expérience personnelle :

  • Tous les 2 ans, je fais une détoxination de ces xénobiotiques.
  • Cette année, le 4ième jour, j’ai ressenti un énervement intense, une agitation extraordinaire par rapport à ce que je suis. C’est la preuve de ce qui était dans mon corps et de la façon dont cela agissait sur mon système nerveux. Et pourtant… J’ai une fontaine d’eau filtrante très efficace, une nourriture de qualité, une grande hygiène de vie, etc. alors imaginez ce qui n’ont pas ce soin particulier…

Face à ce terrible problème, vous savez que je suis à votre disposition pour vous aider sur ce chemin.

Sur le chemin de votre santé, 

Pierre Marie

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *