Améliorer ma Santé

Épidémies diverses, covid-19. Qui peut encore faire confiance en l’OMS ? Voulez-vous finir en cobaye de leurs vaccins ?

Chers lecteurs, je pose trois questions ?

Première question : Qui gouverne l’OMS ? Est-elle une juridiction législative pouvant édicter ce qu’il faut faire sur la planète ?

Deuxième question : Quels sont les résultats des enquêtes demandés sur une suspicion de collusion économique avec les puissances financières des laboratoires, lors de la micro épidémie de grippe H1N1, par les pays suivants : la Pologne, la Russie, La commission Européenne ? Je vous donne la réponse : enterrée, comme de coutume ! Vous pouvez approfondir avec les informations du site infovaccin.fr/oms_corruption.

Troisième question : Pourquoi l’OMS s’échine à désinformer la population sur l’épidémie covid-19 ? Cherchez sur le site de l’OMS les chiffres précis pays par pays, des morts par million d’habitants, de la létalité de l’épidémie (nombre de morts divisé par le nombre de cas détectés). Ces informations sont premières, essentielles, fondamentales. Vous allez chercher longtemps ! personnellement je n’ai jamais trouvé ! Ce qui signifie que L’OMS a besoin de tenir les gens dans l’ignorance, de cacher la réalité, pour s’instituer en pouvoir politique de manipulation des gouvernements et des êtres humains. Quand on regarde les chiffres exacts, et certains organismes le font, ils sont difficiles à trouver ( quel hasard !), on découvre que l’épidémie est en phase de fin dans l’hémisphère Nord (Europe, Canada, Russie) et que les chiffres des décès par millions d’habitants sont très loin d’être effrayants, pas du tout considérables.

L’OMS est en fait , un monstre de manipulation et les gouvernements se cachent derrière les décisions de l’OMS. On obtient ainsi une machine mondiale aveugle qui va tout droit là ou cela est intéressant pour des puissances financières immenses…

Courage, la vérité rend fort .

Écoutez l’analyse en profondeur de Alexandra Henrion Claude, vous apprendrez beaucoup sur les manipulations des scientifiques chinois, de l’OMS et des gouvernements, sur les vaccins d’une toute autre nature très dangereuse qui se préparent et s’expérimentent ! Si vous ne voulez pas finir en cobaye, écoutez et réfléchissez !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *