Améliorer ma Santé

Bonjour, Vous m’avez contacté pou savoir si l’on peut soigner des …

Comment on Contact by pierre marie.

Bonjour,
Vous m’avez contacté pou savoir si l’on peut soigner des troubles bipolaires.
La réponse est oui, car on soigne tout, rien en particulier. Et, comme vous pouvez le lire sur l’article diponible sur la reconnexion , je ne fais aucune promesse, je n’apporte aucune garantie . Le résultat appartient à l’ensemble qui dépasse chacun de nous…

Ces soins peuvent se faire à distance de façon tout aussi efficace que en présence,

Bien à vous,

Pierre Marie

pierre marie Also Commented

Contact
Bonjour,

En tout premier lieu, il faut vérifier avec les médecins compétents qu’il n’y a pas de problème physique dû au traumatisme à l’origine de ces malaises (Radios, etc…)
Je suppose que vous l’avez déjà fait;
Une fois ces précautions prises, dans ce que vous décrivez , la méthode Bowen me parait très adaptée, l’homéopathie pourrait prendre le relais après les 3 premières séances Bowen,
Je suis à votre disposition pour toutes précisions

Pierre Marie


Recent Comments by pierre marie

Et si on se parlait ? Qu’est-ce qui me déçoit dans le matérialisme ?
La phrase de Catherine dit tout : À trop regarder du côté matériel, on oublie l’essence de la vie !

Le matérialisme ignore la beauté féminine, la particularité masculine, le conflit entre la personne intérieure et son égo, les symboles de l’existence (il faut savoir les regarder!), la réalité spirituelle, l’incroyable semence de vie qui tourne dans la main du jardinier, du thérapeute, du sculpteur, etc…

Voyez comment la vie devient pauvre, étroite, vide, insignifiante sans l’amour.

Amour et âme ont la même racine…

Pierre Marie


Que de troubles de vessie ! Quels résultats étonnants par chromathérapie !
Non, pas d’expérience de fibrome utérin, par contre il faudrait mieux éviter que le phénomène continue, là,la voie de l’homéopathie est importante !


Quelle eau boire pour être en bonne santé ?
Bonjour,
La ligne de conduite des Naturopathes est de respecter les données de la nature, la plupart des eaux de source ont des ph entre 6 et 7. l’eau de Roucous qui a la palme de la qualité a un pH de 5,85.
Les fontaines Kangen servent une eau d’un pH de8,5à9,5 pour boire.Quelle aventure pour le corps!
Savez vous que les maldies de dégénerescence se développent en milieu alcalin?
N’êtes vous pas alarmé que les précautions données par le fabricant stipulent: ne pas prendre avec des médicaments, ne pas prendre en l’absence d’acidité de l’estomac? mais qui est à même de connaitre l’acidité de son estomac?
Bon, pour ma part jamais je ne boirai une telle eau.

D’autre part il faut savoir quelles sont les modifications apportées à l’eau , par quel procédé?
Vous m’avez demandé mon avis, le voici: avec une fontaine Nikken, vous êtes sur une approche conforme à la nature, aucune manipulation physique ou chimique,vous avez les bienfaits d’une eau magétique et le prix est divisé par 8.

Alors bonne chance dans vos réflexions!

Pierre Marie


Technique Bowen: témoignages
Oui, j’ai eu de grandes améliorations en combinant la technique Bowen pour commencer,puis ces résultats se sont accrus en employant la méthode NAET de déprogrammation des allergies et intolérances alimentaires .
Pierre Marie


Je pars en voyage, est-ce que je me vaccine?
Merci Marie d’ouvrir cette question,
Je ne suis pas sûr du fonctionnement d’un vaccin homéopathique, prenons l’exemple du chikungunya ,s’il existait homéopathisé ( imaginons chikunguya en 5CH), personne n’aurait fait l’expérimentation des symptômes produits par le remède homéopathique chikunguya 5CH homéopathique; les symptômes produits par le remède homéopathique pouvant être bien différents des symptômes produits par la maladie.

De plus, je m’applique à donner des remèdes selon la photographie réelle produite par une personne, en collectant les symptômes, donc cela n’est pas très compatible avec un remède donné à l’avance sans connaitre aucun symptôme de la personne.

Pour ces raisons, je ne préconise pas les vaccins homéopathiques,

Encore merci pour cette question qui est celle d’une collègue Homéopathe,
Pierre