Améliorer ma Santé

Bonjour, En france il y a des kinés qui pratiquent Bowen, …

Comment on Soins neuro-musculaires Bowen by pierre.

Bonjour,

En france il y a des kinés qui pratiquent Bowen, regardez le botin academie bowen australie ,il y a tous plusieurs pays, section france.
Bonne chance

pierre Also Commented

Soins neuro-musculaires Bowen
Bonsoir,

La technique Bowen est favorable dans les situations d’inflammation, le 1er temps est de réduire l’inflammation par des approches utilisées par les praticiens Bowen,

Puis il y a des procédures spécifiques pour les orteils, donc pour l’hallux rigidus.
Expérimentez, vous connaitrez rapidement les résultats,

Pierre Marie


Recent Comments by pierre

Contact
Bonjour,
Je vois 2 chemins possibles pour vous,
Les soins NAET de déprogrammation des intolérances alimentaires cachées( voir les articles sur le site dans la catégorie :intolérance alimentaire, allergie). Je les pratique à Montréal et St Eustache.
L’autre est celle des soins de reconnexion qui peuvent se faire à distance.
Pierre Marie


L’Homéopathie approuvée par le Gouvernement Suisse comme une médecine efficace, économique et qui devrait être remboursée par la sécurité sociale Suisse, cela à la suite d’une étude complète -article 2-
Bon, d’accord,vous m’avez convaincu, et merci de vos observations.
J’ai modifié l’article 2 , il est donné in extenso,bonne lecture!
Pierre Marie


témoignages de reconnexion
Le premier témoignage sera le mien.
Je vivais une lombalgie chronique ancienne (une trentaine d’années).
Je fais beaucoup de marche, de vélo, de Kayak, de ski de fond.
Depuis longtemps les tensions musculaires aux lombaires m’obligeaient à beaucoup d’étirements, des soins Bowen, de chiro. Cela avec une gêne à la marche, une petite douleur constante et un gonflement au niveau des lombaires qui s’atténuait par des micro-massages.Je ne pouvais porter aucun objet lourd et j’évitais de me baisser fréquemment.
Lorsque je me suis fait soigner en reconnexion,j’ai senti rapidement une mouvement fluidique intense au niveau des lombaires, descendant à gauche, montant à droite;cela quelques minutes. À la fin de la séance , je me sentais droit, équilibré, marchant avec souplesse. Depuis ce soin,je n’ai plus eu aucun gonflement, je me sens beaucoup plus droit et je peux d’avantage soulever des objets lourds, me baisser beaucoup plus facilement.
J’ai remercié le ciel car je trouve cela extraordinaire et merveilleux,
Pierre Marie


L’Homéopathie approuvée par le Gouvernement Suisse comme une médecine efficace, économique et qui devrait être remboursée par la sécurité sociale Suisse, cela à la suite d’une étude complète -article 2-
Bonjour,

Je vous envoie immédiatement par courriel toutes les références dont je dispose,je ne les ais pas mis sur ces 2 articles pour ne pas avoir un article trop long et perdre ainsi beaucoup de lecteurs,
Bonne recherche,
Pierre Marie


Contact
Bonjour Justine,

La seule démarche rigoureuse est de se poser les 2 questions:
– Quel risque ais-je à attraper cette maladie?
– Quel est le risque à me faire vacciner?
Ne vous faites pas d’illusions, la médecine officielle refuse de recenser la plupart des accidents vaccinaux.Seuls les CLSC les recense officellement est le nombre de ce qu’ils appellent ces incidents liés aux vaccins est impressionnant .

L’hépathite A est bénigne, pas besoin de vous en faire.
L’hépathite B elle est grave. Quel est le risque de la contacter? voilà la question à vous poser.
le vaccin contre l’hépathite B est suspecté de favoriser la sclérose en plaques et d’autres maladies graves.Il y a une association qui s’appelle REVAHB qui recense et soutien les victimes du vaccin.Ils sont plusieurs milliers rien qu’en France!Vous trouverez sur leur site 20 jugements qui ont établi le lien de causalité entre la vaccination contre l’hépathite B et les maladies de dégénérescence qui se sont développées chez ces personnes.Un tribunal ne prend pas une décision à la légère…

Il faut bien voir que ces propositions de vaccins joue sur la peur ou développe sciemment la peur:
A vous d’examiner les choses sereinement en mettant de côté ce qui relève de la peur chez vous ou l’emploi de la peur chez les propagandistes du vaccin.
Pour conclure je vous dirai que votre santé est si importante qu’il ne faut pas la laisser aux mains des autres. prenez le temps de la réflexion, mesurez tout et établissez votre décision!C’est de votre corps qu’il s’agit! Documentez vous et établissez votre propre jugement…

Vous voyez que je ne vous donne pas une solution à appliquer : je vous informe de certaines choses que l’on vous cache,puis vous réfléchissez, vous pesez les avantages et inconvénients de chaque choix possible et vous décidez. Vous prenez vos responsabilités concernant votre santé et vous faites vos propres choix!

Je vous propose de remonter votre système iummunitaire avant de partir par
3 semaines de cure préparatoire:
-Pau d’arco (plante antibiotique et anti-viral)
-vitC.
-Probiotique de BioK+ par exemple.
Et vous amenez un probiotique transportable ( qui ne se garde pas au frigo) , vous en prenez 1 gélule tous les 3 jours pendant le voyage.
L’immunité se constitue pour 50% environ dans l’intestin.

Bon voyage Justine!