Améliorer ma Santé

Défaire les nœuds de ses souffrances

Les souffrances sont grandes, quelquefois enfouies profondément.elles agissent de façon souterraine, produisant des confusions dans notre existence, des leurres.

Nous pensons que nous sommes libres d’agir à notre guise selon notre volonté.mais ce qui est  « mémorisé » dans notre corps, dans les mouvances des énergies qui nous composent nous conduit vers des limitations, des échecs, des répétitions souffrantes.Nous réduisons alors notre capacité à réussir notre vie…

La voie nouvelle offerte est celle du dénouement énergétique des souffrances de vie avec un outil remarquable :les filtres de couleurs.

Un programme de soin est rapide, il est de 2 à 5 séances.  Après l’identification de la souffrance qui est nommée dans une phrase écrite , le thérapeute va guider la personne vers les années de son existence où cette souffrance s’est formée, puis en association avec la personne soignée, le thérapeute va dénouer par l’action des filtres ces mémoires énergétiques.

Finalement de la même façon qu’un acupuncteur rétablit la circulation d’énergie dans un méridien, le thérapeute va rétablir la circulation d’énergie dans le système énergétique globale de la personne.

Le résultat est souvent immédiat. Prenons le cas d’une personne qui a peur d’avoir un accident de voiture.

Quand on fait le soin au sujet de  (par exemple) l’angoisse qu’elle a vécu quand elle avait 9 ans  lorsque que son frère a eu un accident de voiture: à la fin de la séance, elle va avoir une vision apaisée, beaucoup moins active en elle de l’accident de son frère….La peur n’aura pas disparu totalement, elle aura perdu la plus grande partie de  sa force et cela ne va plus la conditionner !

Ces nœuds énergétiques ont leur racine dans le vécu de la personne et quelque fois dans la mémoire issue de ses parents, grand parents, famille large…

Les souvenirs sont conscients en général, ils peuvent aussi être inconscients ( dans la petite enfance, dans la période de gestation, etc…). Dans ce cas là, le soin se fait sans collaboration consciente du consultant, mais le soin se fait et il est efficace !

Ce qu’énoncent les personnes après ces soins, est en général,de la légèreté, de la joie de vivre, de la paix,il arrive que des rencontres nouvelles se fassent peu de temps après alors que cette personne vivait une solitude relationnelle depuis  plusieurs années, pourquoi ? parce que le « bouchon de la peur ou du refus  » a été enlevé !

Cette perspective de soin est très complémentaire avec un travail de psychothérapie, ces soins ont une action dans le système énergétique émotionnel de la personne mais n’agissent pas sur les mécanismes de l’inconscient ( rôle du psychothérapeute à plus long terme et dans la structure psychologique de la personne).

La qualité des résultats est certaine, quels résultats précis ? personne de responsable ne peut les dire à l’avance , c’est l’aventure de la vie qui le dira…

Pierre Marie                          le  10 février 2009

Une réflexion au sujet de “Défaire les nœuds de ses souffrances

  1. M H

    J’ai vécu très jeune un événement traumatisant qui me faisait beaucoup souffrir.
    Mon père avait essayé de se suicider et, une fois rescapé de sa tentative de noyade, je l’avais vu allongé par terre à la maison, tout ruisselant, livide, presque mort, je devais alors avoir trois ou quatre ans. C’est cette vision qui me faisait souffrir. Ne pouvant plus la supporter, je suis allée voir un jour Pierre Marie. Il m’a offert un soin et, la séance terminée, cette vision et la souffrance qui l’accompagnait avaient complètement disparu. J’ai le souvenir de cet événement, je sais que cela s’est passé, mais ce souvenir n’est plus du tout douloureux, cette image ne me hante plus. Je suis aujourd’hui complètement libérée de toute cette douleur, après une séance seulement. Merci infiniment.

    View Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *