Améliorer ma Santé

Programmation 2021- école de Chromathérapie Pierre Marie

La résurgence de l’âme

Préambule 

La manière d’organiser les sociétés, en inversion totale avec les conceptions de vie qui avaient cours jusqu’alors, constitue un ATTERRISSAGE…c’est-à-dire une rencontre directe, brutale avec la réalité de la terre, de la vie, de la nature, des sociétés.

Deux exemples :

  • Ils prônaient un monde sans frontière et…les frontières sont devenues celles de sa maison…
  • Ils prônaient une société qui satisfaisait les libertés des désirs des individus, au mépris des libertés profondes, et nous voilà dans une restriction immense, des libertés individuelles, nous voilà sans libertés !

Il y a beaucoup d’atterrissages, à chacun de les percevoir et de les analyser.

Ces situations nouvelles, inverses des registres des années précédentes créent un malaise, une souffrance, voire des débuts de maladies. Elles créent de façon certaine un déséquilibre et des contractions dans les corps d’énergie qui SE RÉPERCUTENT DIRECTEMENT dans le corps physique. C’est pourquoi j’organise très rapidement des ateliers thérapeutiques pour rétablir l’unité et la force de l’être Humain, pour vous et pour les personnes que vous soignerez.

Quels sont les méfaits évidents de cette épidémie ?

  • Dans la peur et le désordre intérieur issu de cette peur, personne ne voit clair, ne pense correctement, nul ne prend les bonnes décisions sous l’effet de la peur. Écoutons le proverbe : « La peur est mauvaise conseillère ». Cela concerne chacun de nous.
  • Qui a compris quelle est l’origine profonde de cette épidémie ? Qui pouvait imaginer il y a deux ans ce que serait cette altération en profondeur de la vie humaine ?

Tout cela ne sera pas traité pendant les quatre journées de l’atelier de chromathérapie sous l’angle de l’origine de l’épidémie, mais, notre action sera avec un regard thérapeutique de percevoir les effets déjà actuels d’altération de l’énergie vitale, de perte de cohésion et de force du corps physique et des quatre corps d’énergie principaux (tout cela affaiblissant grandement l’immunité principale, l’immunité souveraine).

Comment la chromathérapie agit-elle pour réunir l’être, le rétablir, le renforcer ? 

  • Notre action sera de rétablir l’unité profonde de l’être physique, affectif, émotionnel, mental et spirituel.
  • Notre travail sera toujours avec deux regards : un regard sur ses propres corps d’énergie, un regard sur les corps d’énergie des autres participants. Il n’est pas nécessaire d’être clairvoyant, notre sensitivité suffit. Nous lui ferons confiance et en vérifierons sa justesse.

Donc notre travail sera :

  • De percevoir nos propres faiblesses énergétiques, par nous-même et grâce aux autres participants
  • De soigner les autres participants des faiblesses établies.
  • Bien évidemment, chacun recevra les soins des autres participants.
  • Tout cela se fera dans la délicatesse, le respect et la confidentialité.

Nos outils :

Ce seront les filtres de chromathérapie, nous travaillerons également en perception de nos propres champs d’énergie par le dessin au pastel sec, cela ne demande aucune compétence artistique, aucune technique artistique.

Programme : chromathérapie jour 1 : rétablir le corps énergétique éthérique – jour 2: rétablir le corps énergétique astral – jour 3 : rétablir le corps énergétique mental – jour 4 : rétablir le corps énergétique causal.

Questions pratiques :

Les ateliers auront lieu à Montréal dans le quartier de Rosemont-Petite-Patrie. Tant que les conditions sanitaires l’exigeront, les ateliers se feront en plein air dans d’excellentes conditions de tranquillité.

Les dates : Une journée chaque mois en juin juillet août et septembre 2021 Elles seront déterminées avec les participants s’étant pré-inscrits.

Le prix de chaque atelier d’un jour est de 180 $can, non assujetti aux taxes.

Le nombre de participants sera limité à 9 personnes, la priorité sera donnée aux personnes selon les pré-inscriptions reçues.

Une réflexion au sujet de “Programmation 2021- école de Chromathérapie Pierre Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.