Améliorer ma Santé

Pour la résurgence de son âme et de la vitalité

Je suis présent à ce qui se passe dans le domaine de la santé, en conservant un regard sur les méfaits sociaux présents. Ce regard n’est en rien intellectuel, il est une réalité vivante, énergétique et physique que j’observe dans ma pratique thérapeutique.

Je m’adresse à vous avec plusieurs questions essentielles pour réussir sa vie :

Pensez-vous que cet affolement vécu entre février 2020 et mai 2021 n’a aucune conséquence sur votre structure énergétique ?

Pensez-vous que lorsque la peur et l’affolement ont régressé, tout est revenu en vous à l’équilibre antérieure ?

Nous avons vécu :

– L’enfermement dans les maisons et dans notre espace de vie quotidien,

– Un harcèlement médiatique et politique anxiogène,

– Une certaine hystérie sociale,

– Une immense restriction des relations humaines et souvent la solitude,

– Des mensonges répétés et scandaleux de ceux qui se présentent comme des élites et qui organisent la vie publique et scientifique.

Pensez-vous que les déséquilibres psychiques induits par ces facteurs sont guéris et devenus sans effets sur notre psychisme, notre vitalité et notre santé ?

De tout cœur, ne lisez pas cet article comme tous ces articles qui nous inondent, posez-vous,  s’il-vous-plaît, chacune de ces questions, jour après jour en leur donnant une grande importance-clé .

En tant que thérapeute, je n’ai JAMAIS joué sur la corde « d’angoisser les gens » afin de les attirer vers mes services, JAMAIS ! Donc, je vous en prie, prenez au sérieux ce que je vous dis.

La maladie naît des déséquilibres du psychisme (affectivité et mental), des coupures avec le monde spirituel, d’un mental qui se retreint et tourne en rond, d’un corps physique qui ne reçoit plus ce qui lui convient.

Ces déséquilibres prennent des formes établies et fixes dans les corps d’énergie. Ainsi ces déséquilibres qui sont repérables dans les corps d’énergie se répercutent comme par ricochet dans le corps physique et ses organes : l’image de la pierre que l’on jette dans l’eau et qui crée des ondes concentriques correspond très bien ; le lieu de chute de la pierre dans l’eau se trouve dans un corps d’énergie à un endroit précis et ses ondes progressent vers le corps physique, cela crée des dégâts physiques … Il est donc à certains moments vital et essentiel de rétablir les équilibres, c’est une question de priorité psychique et physique.

Je n’ai pas le monopole des thérapies adéquates pour résoudre cela, mais en tant que Homéopathe, Naturopathe, praticien de soins énergétiques, connaisseur des effets de l’ostéopathie, de l’acupuncture, je sais que les soins énergétiques que je pratique en Chromathérapie ressourcent les êtres dans la sphère énergétique et physique avec peu de consultations et de façon stable. Ces soins se font à distance avec une totale efficacité.

Pour m’employer à montrer que nous avons souvent mésestimé le poids de la réalité et trop souvent vécu dans un certain imaginaire, j’ai réalisé une petite vidéo que je vous propose : 

Atterrissage de l’humanité, atterrissage social, atterrissage individuel.

Je vous promets que nous avons tous un atterrissage à faire vis-à-vis de notre psychisme, de notre mental et de notre corps physique et au sujet de notre regard sur la vie.

Je vous invite donc à examiner ce qui se passe dans vos profondeurs, dans votre intimité psychique et spirituelle. Quels sont les atterrissages souffrants, et comment y remédier ?

Bien à vous,

Pierre Marie

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.