Améliorer ma Santé

Mais pourquoi y at’il tant d’allergies et d’intolérances alimentaires?

Lorsque j’étais enfant parmi les frères, les soeurs, les amis, les enfants de l’école; un enfant allergique était une surprise, un étonnement. Il était rare, l’exception.
Aujourd’hui les chiffres de santé canada annoncent 17% d’adolescents avec des allergies ou intolérances alimentaires mortelles: Dans une classe de 20 élèves, 4 ont une allergie ou intolérance alimentaire mortelle.
Pourquoi  en moins d’un demi-siècle la situation s’est-elle inversée?
Alors, peut-on dire sérieusement que ces maladies sont génétiques? Pour une toute petite part oui, mais seulement pour une petite part…
Alors d’où viennent elles?

Pour les Naturopathes, la réponse s’appelle “insecticides, pesticides, colorants, conservateurs” toutes substances chimiques extérieures à la nature.
Et quel est l’effet des toxiques  présents dans les vaccins (aluminium, mercure, formol) . Quel est l’effet de tous ces médicaments chimiques donnés à profusion et systématiquement?

L’immunité est la capacité à reconnaître ce qui fait partie du soi et du non soi: ce qui est reconnu comme étranger et dangereux pour notre corps et ce qui est reconnu comme nécessaire et adapté.

Ce qui s’est passé est simple: à force d’absorber ces substances étrangères, le système immunitaire est comme une boussole affolée qui a perdu le Nord: c’est là l’origine des allergies ou intolérances alimentaires qui est une suractivité et un affolement de l’immunité.
Il ya un autre phénomène: le corps n’a plus les forces de réagir contre ce qui lui est toxique et qu’il reçoit tous les jours. C’est alors qu’apparaissent ce que l’on nomme les allergies ou intolérances cachées

La méthode NAET est très simple: elle va réinformer le corps et les organes en remplacant une information “d’hostilité des organes avec les substances bénéfiques à la vie” par une information “d’harmonie  avec ces mêmes substances” . On va donc “reprogrammer”le corps pour qu’il retrouve sa mémoire. La première séance va faire le bilan des conflits énergétiques de votre corps avec les composants principaux de l’alimentation (œufs, vit C, vit B, vit A, Calcium, minéraux, fer, levures, acides, bases, lait, blé, gluten, etc…Dès la fin de cette séance , vous savez où vous en êtes et pouvez déjà apporter des correctifs très appréciables pour votre santé avec des résultats souvent mesurables sur 2 ou 3 semaines !
Complémentairement, il est très favorable d’ améliorer l’hygiène de vie ! je vous aiderai sur cette voie .

Pierre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *