Améliorer ma Santé

Les soins des colites ulcéreuses chez les adultes par homéopathie

Par Pierre marie, Homéopathe à Montréal  , Saint Eustache, Repentigny.

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=Qw0o3xhDJu0[/youtube]

J’ai eu plusieurs fois l’occasion se soigner des colites ulcéreuses chez des adultes par homéopathie.
Les symptômes sont souvent très marqués, très particuliers: saignements, selles déchiquetées, d’autres symptômes émotionnels ou affectifs …
La constante chez ces personnes étaient des souffrances psychologiques ou émotionnelles qui se reflétaient dans les problèmes intestinaux .
Les questions de l’intestin concernent en effet l’intime de la personne!
L’homéopathe n’agit pas comme psychologue, mais, il prend en compte cette dimension et les troubles affectifs ou émotionnels traversés par cette persone depuis son adolescence ou depuis  l’enfance.
C’est cette prise en compte global qui m’a amené vers le succès pour soigner ces personnes en Homéopathie.
Le succès a été assez rapide  et rien précédemment  ne solutionnait leurs problèmes , hélàs elles se retrouvaient fréquemment dans l’impossibilité d’assumer leur travail.
L’Homéopathie est une voie royale pour ces soins, cependant  il faut beaucoup d’attention de l’homéopathe dans ses recherches, beaucoup de précisions du consultant dans la description de ses symptômes. Quand ces conditions sont remplies, on peut très bien réussir dans  des consultations à distance…

Voici un témoignage intéressant, cliquez sur:Témoignage de soin d’une colite ulcereuse
Pour mieux vous informer sur cette approche homéopathique, lisez les 25 pages de l’extrait de mon livre “comprendre l’Homéopathie” . Il vous est offert: tout simplement vous vous inscrivez  sur le site ameliorermasante.com en cliquant sur le bouton bleu  je m’abonne et il vous est donné automatiquement, c’est tout simple.

je suis également disponible pour des consultations à distance, les renseignements pratiques à ce sujet sont dans la page “mes services” et les renseignements concernant la consultation sont dans l’extrait de  “comprendre l’Homéopathie “

2 reflexions sur “ Les soins des colites ulcéreuses chez les adultes par homéopathie

  1. pierre marie

    Bonjour,

    Je suppose que vous êtes en France, je vous invite alors à consulter chez un homéopathe uniciste , cliquez sur je m’abonne sur mon site http://ameliorermasante.com/ et en chargeant l’extrait de mon livre vous aurez une bonne idée de ce qu’est l’homéopathie uniciste,

    l’autre solution est de faire des consultations à distance, http://ameliorermasante.com/2009/07/07/les-consultations-dhomeopathie-a-distance-ou-a-montreal-quebec-rimouski/

    Dans quelle ville êtes vous?

    Bon courage,

    Pierre Marie

    View Comment
  2. Marielle Jeurgen

    Je souffre de colite ulcéreuse détectée par biopsie (colite microscopique sans saignement) avec douleur intestinale et constipation. Depuis des années le diagnostique était syndrôme de l’intestin irritable.Je voudrais essayer un traitement autre que sulfasalasine et antidépresseur.

    View Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *