Améliorer ma Santé

Les soins de l’asthme par Homéopathie,

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=070QLPH9dYU[/youtube]

Par Pierre marie, Homéopathe à Montréal  , Saint Eustache,  Repentigny.

L’asthme se soigne très bien par Homéopathie, à condition de prendre en compte toutes les manifestations de la personne…

L’asthme se présente souvent avec des complications ou bien des spécificités:

Crises par saison ( hiver, été), asthme déclenché par une allergie aux poils d’animaux, asthme à l’effort, etc…

Le soin par homéopathie de l’asthme reste un soin global, l’homéopathe va vous demander des informations sur les circonstances de vie dans lesquelles sont apparues les premières crises d’asthme, il va s’intéresser aux circonstances précises dans lesquelles se manifeste l’asthme ou dans quelles circonstances elles s’accentuent. Y a t’il des heures particulières? Des périodicités de ces manifestations. En fait tout ce qui est rare , bizarre, curieux dans ces symptômes.

Mais non seulement l’homéopathe va enquêter sur les symptômes de l’asthme, mais il va approfondir au sujet de votre histoire médicale depuis votre naissance.

Vous comprenez que cette thérapie ne “colle” pas aux symptômes, mais va prendre en compte la photographie d’ensemble de la personne. C’est gràce à cela qu’il vous donnera un remède qui agira sur tout votre être et pas simplement sur des symptômes isolés…

J’ai eu plusieurs fois l’occasion de soigner des asmathiques, et je n’ai jamais donné le même remède, cela découle de la globalité de la démarche!

Pour en savoir plus, téléchargez  l’extrait de mon livre de 25 pages “comprendre l’Homéopathie“, cela ne coûte rien.Ne vous en privez pas… Pour cela il  suffit d e cliquer sur le bouton je m’abonne.

Je vous invite à lire ce récit de soin:http://homeopathemontreal.com/asthme-a-leffort/

Pour celles et ceux qui sont intéressé(e)s à cette approche thérapeutique, Je fais des consultations soit en présence soit en consultation à distance. Pour les informations pratiques, cliquez sur mes services

2 reflexions sur “Les soins de l’asthme par Homéopathie,

  1. pierre Auteur de l'article

    Bonjour
    je peux vous donner 2 conseils, l’un de travailler étroitement avec votre homéopathe, l’autre est de rechercher un thérapeute qui fasse des soins énergétiques,il y a tant de lien entre asthme et affectivité…que des soins énergétiques épurant les mémoires affectives sont très très bénéfiques
    J’ai eu des résultats impressionnants en couplant les 2 méthodes…
    Bien à vous

    Pierre Marie

    View Comment
  2. massa brigitte

    bonjour, je viens d’écouter votre vidéo, voilà mon fils à de l’asthme et de multiples allergies mon homéopathe vient de me donner un traitement qui est : calcaréa carb 9ch, puis 12 puis 15 puis 30 et 200k à raison d’une dose tous les 15 jours
    Ribes nigrum 50 gouttes 2 fois par jour
    pediakid immuno fortifiant.
    D’après vous est-ce que cela suffit .
    Ces dernier temps il a fait plusieur crises légères comme d’habitude mais cela ne c’était pas produit depuis plus d’un an et cela m’inquiète un peu. Il a aussi biensur un traitement allopathique en même temps . Merci d’avance de vos commentaires

    View Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *