Améliorer ma Santé

Conférence, s’engager dans la guérison par reconnexion.

1.     Qu’est-ce qui est limitation dans l’exercice de se soigner, dans la démarche de se soigner, dans l’intention de se soigner ?

–         Ne pas vouloir guérir.

–         Se comporter avec son corps comme avec une machine.

–         Ne rien vouloir changer dans sa vie, dans sa perception du monde.

–         Rester avec ses idées toutes faites sur les soins et la guérison.

–         Ne pas donner d’importance à cette guérison, donc ne rien vouloir donner pour cela (argent).

–         Installer des limitations quant aux résultats possibles.

–         Donner du poids aux limitations énoncées par son entourage.

 

2.     Le véhicule de notre corps demande une compréhension globale. C’est un organisme vivant complexe, relié au ciel et à la terre.

–         Il n’y a pas de solution partielle pour un être global, c’est insensé.  La chimie telle qu’elle est comprise est cette perte de conscience de la globalité.

–         Un arbre ne peut vivre qu’avec une différence de potentiel électrique différente au sommet et dans ses racines, sinon c’est la mort de l’arbre.

–         La vie terrestre repose sur un champ magnétique, le champ magnétique s’élève avec  un environnement de rochers, avec les vents solaires. Le corps humain vit dans un champ magnétique naturel.

–         La dimension de l’être humain est physique, astrale (affective, émotionnelle), mentale (l’intellect), spirituelle.

–         L’ADN est une spirale, une vibration, quelle est l’origine de cette vibration? Où commence t’elle?

–  Faisons une analogie avec la vibration de la guitare, quelle est la source de cette vibration? apparemment le doigt, mais qu’est-ce qui dirige le doigt? son cerveau, mais au delà? est-ce l’âme du musicien? l’imaginaire? l’esprit artiste? et qu’est-ce qui est derrière ces univers ainsi nommés?

3.     Se soigner avec la dimension de l’univers, du ciel ?

Depuis des millénaires les guérisons les plus fondamentales, les guérisons considérées comme impossibles par les soignants du corps physique, ont eu lieu par la dimension céleste : le Christ, Paracelse (12ième siècle), Hildegarde de Bingen (Allemagne 12ième siècle), Thérèse de Lisieux( France), Padre Pio (1950 Italie), Bruno Groning (Allemagne 1950), frère André(Québec), Eric Pearl (actuel,USA).

 

4.     Qu’est-ce qui est durable ?

Tout d’abord, soyons clair, dans une maladie chronique, le médicament ne guérit pas, il atténue un symptôme, c’est une béquille pour le corps; ( je ne refuse pas du tout les médicaments, nécessaires à certains moments, je parle de leur place réelle); il en faut toujours plus, de nouveaux, etc.…) donc rien de profond ni de durable.

–         La guérison spirituelle est ancrée dans une conscience de la dimension haute et globale de sa vie, de ce fait elle engage quelque chose de profond et durable.

–         Les biens matériels durent-ils? L’être vibratoire, l’âme, eux sont  durables.

 

5.     La guérison reconnective d’Eric Pearl

–         L’harmonie nouvelle vient de nouvelles fréquences reconnectant les brins d’ADN à leur mémoire. L’énergie de la reconnexion est celle de la guérison et de l’évolution vers son prochain soi.

Conférence donnée à Laval le 2 juin 2012

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *