Améliorer ma Santé

Maladie de sang, maladie auto-immune, maladie de l’âme

Les maladies auto-immunes, les maladies de sang, sont nombreuses.

Une maladie auto-immune[1] a un lien étroit avec le sang, d’ailleurs, elle se détecte par une analyse de  sang[2] ! Pour ma part, je la considère, comme bien d’autres personnes, comme une maladie du sang

Pourquoi toutes ces maladies de sang ?

La lourdeur d’un être humain est sa confiance dans le matérialisme et son inconscience devant sa propre réalité spirituelle.

La devanture de l’être est  son propre corps; malheureusement, le voici soumis à l’approche matérialiste sans autre conception spirituelle !

La continuité entre l’âme et le corps est une réalité spirituelle qui échappe complètement aux dogmes de la science dominante. L’importance de l’âme, de la filiation spirituelle de l’être, est, pensent-ils, un oubli sans conséquences dans la vie du corps !

Parlons de l’âme !

Il est nécessaire de préciser une conception de l’âme. Voici ma conviction : l’âme assure une continuité et un état intermédiaire entre l’origine de l’être et le corps. La connaissance énergétique permet de situer une partie haute qui connait la lumière de l’origine, une partie médiane, une  partie basse associée à l’inconscient, à la « psyché » de la personne.

La connaissance traditionnelle de l’hindouisme, du bouddhisme, situent dans l’âme divers réalités : vitales- affectives et émotionnelles – mentales- spirituelles –

Quel est le bon placement thérapeutique pour se soigner ?

La meilleure conception est de constater la peur qui organise une réponse thérapeutique matérielle aux déficiences du corps sans s’occuper de la priorité : soit la descente nécessaire depuis la partie haute de l’être jusque dans les cellules.

La résignation devant la maladie est un chemin erroné. Le « contrat » avec le Haut de son être est le soutien le plus précieux qui demande un accord personnel, intérieur et des soins adaptés de l’âme.

Lors de ces soins, la perméabilité des cellules aux perturbations spirituelles connaît un renouveau, inversant le processus  de dégradation; cela  avec un facteur déclenchant : l’influente action de la chromathérapie, rehaussée par des cristaux. Cette approche  se nomme la cristallo-chromathérapie et connait des effets importants.

 

Ces soins sont parallèles aux soins de la médecine conventionnelle.

La matière a besoin d’être soutenue en attendant les améliorations, donc, sans réserve : continuez à suivre les traitements de la médecine conventionnelle selon les choix de votre médecin.

Dissimuler ces soins spirituels et énergétiques à votre médecin serait un « renoncement » à votre décision personnelle. Demandez-lui s’il a une connaissance dans ces domaines et donnez-lui l’information de la présence de ces soins.

 

Je ne peux développer dans cette courte présentation tout ce qu’est la cristallo-chromathérapie

Je vous présente là l’ossature de cette approche sans la détailler car cela demanderait des heures de présentation (lorsque J’enseigne la chromathérapie, la cristallochromathérapie dans  l’école de chromathérapie et musicothérapie Pierre Marie, il faut quarante-cinq heures pour bien présenter et transmettre l’essentiel de cette approche).

L’article la cristallochromathérapie présent sur le site complète cette information fondamentale.

Voilà, je  suis disponible pour vous aider, vous, votre conjoint, votre enfant.

N’hésitez pas à me contacter,

Pierre Marie

[1]  Wikipédia : les maladies auto-immunes : la sclérose en plaques –  le diabète de type 1, jadis appelé « diabète juvénile » ou « diabète insulino-dépendant »  – le lupus – les thyroïdites auto-immunes (Thyroidite de Hashimoto qui est une hypothyroïdie)- le lichen scléreux vulvaire – la polyarthrite rhumatoïde – la spondylarthrite ankylosante –  le syndrome de Goujerot-Sjögren –  la maladie de Crohn – etc.

 

[2] Une maladie auto-immune se détecte par une analyse de sang (vitesse de sédimentation, présence d’anticorps antinucléaires, anémie….)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *