Améliorer ma Santé

Résultats de soins par cristallochromathérapie. Photos des cristaux en présence de couleur

Voici l’association d’un cristal avec une couleur !

cristal nuit emeraude 2

Cristallochromathérapie,

cristal et lampe

Voici des récits relatifs à des situations bien différentes. Une jeune femme souffrant d’asthme et d’allergies. Une petite fille de 3 ans souffrant « d’arthrite juvénile ».

 

magenta et cristalLes ressentis fréquents pendant le soin :

Les constats fréquents pendant les soins : L’étonnement fréquent est un ressenti d’énergie pendant le soin, quelque fois à l’endroit du corps où le thérapeute agit, d’autres fois, le thérapeute a une action en un lieu du corps et la perception est  à un tout autre endroit du corps.

Résultats de soins :

  • Mme M.C. a 36 ans, elle souffre d’asthme depuis l’âge de 3 ans. Elle est confrontée aujourd’hui à de nombreuses allergies : poils de chien et chat, poussière et acarien, moisissures, pollen, herbe à poux.

Un soin de Cristallochromathérapie a lieu, je revois Mme M.C. deux semaines plus tard : elle est sidérée car elle ne présente plus aucun symptôme en présence de chiens et chats, mieux elle a voyagé dans une voiture en présence d’un chien sans aucune gêne, c’était  inimaginable pour elle il y a un mois… Elle remarque aussi que son état émotionnel s’est apaisé. Soin fait en juillet 2015.

  • Flavie est une adorable petite fille de 3 ans souffrant d’arthrite rhumatoïde juvénile (maladie auto-immune). La médecine conventionnelle lui a fait une fois des injections de cortisone et lui donne des anti-inflammatoires.

– Le 1er soin de cristallochromathérapie a lieu en juillet 2015.

– Deux  semaines plus tard lors du 2ième soin, la mère me fait part de l’énergie augmentée de F.et d’une capacité physique de mobilité articulaire meilleure.

– Lors du 3ième soin, sa mère a l’impression qu’il y a une rémission complète, Flavie se met sur la pointe des pieds, bouge plus. Son père trouve que sa fille est difficile à suivre, Flavie a trouvé une certaine liberté.  Il reste un peu d’inflammation sur le majeur de la main gauche.

  • Voici les résultats des analyses de sang de Flavie dans un message  transmis par les parents après le 4ième soin : Le 22 juin la vitesse de sédimentation était de 35 (pour un personne en santé elle se situe entre 1 et 20), à ce moment, elle n’avait pas encore reçu de soins énergétiques. Le 17 août, la vitesse de sédimentation était de 17. Elle vous avait rencontré déjà 2 fois à ce moment-là. Selon la rhumatologue, la maladie est maintenant inactive et Flavie en voie de rémission. Elle ne prend plus d’anti-inflammatoires.

Pierre Marie

 

Une réflexion au sujet de “Résultats de soins par cristallochromathérapie. Photos des cristaux en présence de couleur

  1. claudette mitron

    Onjour Monsieur Marie, wow çà c’est vraiment super, bravo et félicitation. Merci aussi d’être là pour nous aider à mieux vivre notre vie parfois difficile.
    Claudette

    View Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *