Améliorer ma Santé

Que de troubles de vessie ! Quels résultats étonnants par chromathérapie !

  1. Commençons par les vessies qui ont perdu de la tonicité : elles ne se vident pas complètement, déclenchant des mictions à répétition ou bien, elles ont du mal à déclencher l’évacuation et les mictions se font rares. En fait, le muscle-vessie est faible, on parle d’une vessie atone ou atonique.

 

  1. Dans le cas des mictions fréquentes et incomplètes, la médecine emploie le terme de pollakiurie, les causes anatomiques sont :
  • Une vidange incomplète (cela peut être une faiblesse musculaire)
  • Une contraction de la vessie inadaptée (on est encore dans la situation d’une déficience musculaire)
  • Des traitements importants de médicaments et de certains antibiotiques qui ont réduits la taille de la vessie et atteints la fonction du sphincter

 

  1. Autre difficulté, souvent très difficile à vivre, l’incontinence urinaire, ponctuelle ou permanente.

 

Dans ma pratique thérapeutique, l’action sur la tonicité du muscle vessie et sur les influx nerveux actifs sur la vessie, se font par l’action des couleurs (chromathérapie) avec la particularité de transmettre de la couleur à travers un cristal particulier (voir les articles présentants la cristallochromathérapie ).

Je me situe en permanence dans le respect de la compréhension que tous les êtres sont différents et qu’il n’existe pas de solution thérapeutique unique valable pour tous dont on connaitrait à l’avance les résultats (en conséquence de quoi je ne prédis jamais de résultat).

Cela dit, je suis impressionné par les résultats et leur immédiateté, cela pour la plupart des personnes que je soigne; par exemple une dame de 93 ans souffrait de mictions nocturnes nombreuses; les mictions ont diminué dans les jours qui ont suivis le 1er soin, en 2 soins elles sont passées de 6 mictions nocturnes à 3, après le 3 ième soin, il est même arrivé qu’elle urine une seule fois dans la nuit ! Merveilleux, non ?  Comme quoi, il n’y a pas d’âge pour soutenir et vivifier le corps !

Dans la vidéo ci-dessous, je  vous présente la méthode thérapeutique plus particulièrement de soin de la vessie en cristallochromathérapie.

Mes excuses pour la publicité qui s’installe au centre en début et fin de vidéo, cela est imposé par l’éditeur de vidéo…

Pierre Marie

2 reflexions sur “Que de troubles de vessie ! Quels résultats étonnants par chromathérapie !

  1. daniel

    Avez-vous déjà soigné des dames qui consultaient dans l’espoir d’éliminer un fibrome utérin? Si oui, avec quel type d’approche, et avec quel taux de succès?

    View Comment
    1. pierre Auteur de l'article

      Non, pas d’expérience de fibrome utérin, par contre il faudrait mieux éviter que le phénomène continue, là,la voie de l’homéopathie est importante !

      View Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *