Améliorer ma Santé

Contact

Allo : 514 839 2654

 

Écrire : pierre.marie@live.ca

 

Consultations du lundi au vendredi de 9h à 19h 

Montréal (Rosemont-Petite-Patrie), 5784 2 e avenue H1Y 2Y8 (métro Rosemont)

Saint Eustache, 122 rue St Laurent,local 300, J7P 5G1

Terrebonne 4583 rue des fleurs, local 205, J6V 1T1,

Soins à distance,

 

19 reflexions sur “Contact

  1. pierre Auteur de l'article

    Bonjour,
    Je vois 2 chemins possibles pour vous,
    Les soins NAET de déprogrammation des intolérances alimentaires cachées( voir les articles sur le site dans la catégorie :intolérance alimentaire, allergie). Je les pratique à Montréal et St Eustache.
    L’autre est celle des soins de reconnexion qui peuvent se faire à distance.
    Pierre Marie

    View Comment
  2. Annie martel

    Bonjour à vous
    Après 5ans de recherche j ai finalemt un diagnostic de fibromyalgie. J ai la douleur diffuse constante et les anti depresseur sont le seul média prescrit. Je suis très anti mer et voudrais avoir une solution plus naturel pour soulager les symptômes. J au essayer elavil et cymbalta mais je ne sui pas convaincu que c est les seul options.

    Merci a vous

    Annie martel

    View Comment
  3. pierre marie

    Bonjour,
    Vous m’avez contacté pou savoir si l’on peut soigner des troubles bipolaires.
    La réponse est oui, car on soigne tout, rien en particulier. Et, comme vous pouvez le lire sur l’article diponible sur la reconnexion , je ne fais aucune promesse, je n’apporte aucune garantie . Le résultat appartient à l’ensemble qui dépasse chacun de nous…

    Ces soins peuvent se faire à distance de façon tout aussi efficace que en présence,

    Bien à vous,

    Pierre Marie

    View Comment
  4. Justine

    Merci de m’avoir éclairé, j’aime bien votre suggestion de cure préparatoire, étant donné que j’ai une fragilité au niveau de mes intestins, ca ne devrait pas nuire!

    View Comment
  5. pierre Auteur de l'article

    Bonjour Justine,

    La seule démarche rigoureuse est de se poser les 2 questions:
    – Quel risque ais-je à attraper cette maladie?
    – Quel est le risque à me faire vacciner?
    Ne vous faites pas d’illusions, la médecine officielle refuse de recenser la plupart des accidents vaccinaux.Seuls les CLSC les recense officellement est le nombre de ce qu’ils appellent ces incidents liés aux vaccins est impressionnant .

    L’hépathite A est bénigne, pas besoin de vous en faire.
    L’hépathite B elle est grave. Quel est le risque de la contacter? voilà la question à vous poser.
    le vaccin contre l’hépathite B est suspecté de favoriser la sclérose en plaques et d’autres maladies graves.Il y a une association qui s’appelle REVAHB qui recense et soutien les victimes du vaccin.Ils sont plusieurs milliers rien qu’en France!Vous trouverez sur leur site 20 jugements qui ont établi le lien de causalité entre la vaccination contre l’hépathite B et les maladies de dégénérescence qui se sont développées chez ces personnes.Un tribunal ne prend pas une décision à la légère…

    Il faut bien voir que ces propositions de vaccins joue sur la peur ou développe sciemment la peur:
    A vous d’examiner les choses sereinement en mettant de côté ce qui relève de la peur chez vous ou l’emploi de la peur chez les propagandistes du vaccin.
    Pour conclure je vous dirai que votre santé est si importante qu’il ne faut pas la laisser aux mains des autres. prenez le temps de la réflexion, mesurez tout et établissez votre décision!C’est de votre corps qu’il s’agit! Documentez vous et établissez votre propre jugement…

    Vous voyez que je ne vous donne pas une solution à appliquer : je vous informe de certaines choses que l’on vous cache,puis vous réfléchissez, vous pesez les avantages et inconvénients de chaque choix possible et vous décidez. Vous prenez vos responsabilités concernant votre santé et vous faites vos propres choix!

    Je vous propose de remonter votre système iummunitaire avant de partir par
    3 semaines de cure préparatoire:
    -Pau d’arco (plante antibiotique et anti-viral)
    -vitC.
    -Probiotique de BioK+ par exemple.
    Et vous amenez un probiotique transportable ( qui ne se garde pas au frigo) , vous en prenez 1 gélule tous les 3 jours pendant le voyage.
    L’immunité se constitue pour 50% environ dans l’intestin.

    Bon voyage Justine!

    View Comment
  6. Justine

    Bonjour Pierre,
    j’aimerais également savoir ce que tu penses des vaccins préventifs pour l’hépatite A et B, lors de voyages dans des pays ”a risques”. Merci, Justine.

    View Comment
  7. yvan chevalier

    Bonjour Pierre, Je pars en mission humanitaire pour 5 semaines au Guatémala en octobre 2011. Je devrai me faire vacciner contre l’hépatite A et B, ainsi contre la fièvre thyphoïde. En homéopathie que tu pratiques, y a t-il des produits qui pourraient me protéger ? Merci, Yvan

    View Comment
  8. pierre Auteur de l'article

    Bonjour,

    Il faut faire une investigation plus complète, pourquoi est-il constipé, depuis quand?Possibles intolérances alimentaires cachées ? Ce serait idéal de pouvoir le tester.
    Je vous conseille une consultation en homéopathie à distance en faisant le tour de la question, il faut compter 1/2 heure à 1 heure de recherche.
    Pierre Marie

    View Comment
  9. Vanessa Gariépy

    Bonjour,
    mon fils de 22 mois est souvent tres constipé, il force et devient rouge a chaque fois qu’il fait une selle. Mais aujourd’hui pour la première fois apres 4 jours de constipation il a l’anus rouge-mauve. et des petites fissures. Je lui donne des pruneaux tous les jours , il mange beaucoup de fruits et boit assez , je ne sais plus quoi faire. Qu’est-ce que je peux lui donner pour le soulager et ramollir ses selles
    merci

    View Comment
  10. pierre Auteur de l'article

    Bonjour,

    J’ai constaté très souvent que après quelques séances de la méthode NAET, les ongles qui étaient cassants devenaient solides. Donc il y a un bénéfice certain sur la solidité des ongles, il y a tout lieu de croire que cela se passe aussi sur les os!

    Pierre Marie

    View Comment
  11. LUNGU, Florentina

    Bonjour,

    J’ai des très grandes douleurs dans le bas du dos depuis plusieurs années; on m’a diagnostiquée avec hernie discale, spondilite anquilosante, sténose spinale; J’aimerais essayer la technique Bowen. Vous pensez que cela peut aider dans mon cas? Combien de scéances je dois en faire et combien vous chargez par scéance?
    Merci pour votre réponse.
    Florentina

    View Comment
    1. pierre Auteur de l'article

      Bonjour,

      Nous avons de telles améliorations sur les questions de douleurs musculaires que je vous conseille d’expérimenter . Vous verrez les résultats rapidement ( 1ère ou 2ième séance).
      Je demande 65 $ taxes incluses par séance ( 1h environ).
      En règle général, nous conseillons d’espacer de 7 jours entre la 1ère et la 2ième séance puis de 14j entre la 2ième et la 3ième puis de 1 mois entre les autres séances.
      Je vous propose de prendre rendez vous par téléphone au 514 839 2654.

      Bonne journée,

      Pierre Marie

      View Comment
  12. pierre Auteur de l'article

    Bonjour,

    Oui l’homéopathie peut aider, pour préparer la consultation, il vous faut observer ce qui le fait pleurer, dans une position particulière? à certain moments? et tout ce qui est important ( soif, transpiration, selles, etc…)..

    Bien à vous,

    Pierre Marie

    View Comment
  13. cinthia

    bonjour mon garçon de 3mois souffre de reflux depuis sa naissance. je suis a la dose maximal de zantac que peu recevoir un bébé et il est toujours aussi inconfortable, dort peu pleure constament. je suis supposer revoir son pédiatre pour changer de médication, mais peut-on régler le problème avec l’homéopathie, je suis décourager de donner autant de médicament.
    merci

    View Comment
  14. pierre marie

    Bonjour,

    En tout premier lieu, il faut vérifier avec les médecins compétents qu’il n’y a pas de problème physique dû au traumatisme à l’origine de ces malaises (Radios, etc…)
    Je suppose que vous l’avez déjà fait;
    Une fois ces précautions prises, dans ce que vous décrivez , la méthode Bowen me parait très adaptée, l’homéopathie pourrait prendre le relais après les 3 premières séances Bowen,
    Je suis à votre disposition pour toutes précisions

    Pierre Marie

    View Comment
  15. Amina

    Bonjour
    Ma fille 17 ans souffre de migraine chronique depuis plus de 10 ans… Après une commotion cérébrale en mars 2009, elle a eu des séquelles durant 4 mois et une forte migraine accompagnée de vertiges, nausées, perte d’équilibre. Suivie par un neurologue qui lui a prescrit des médicaments et après une certaine période son état c’est amélioré. Seulement voilà que depuis cet été, les migraines restent régulières et depuis peu elle a des pertes de conscience avec frissons et sensation de brûlures à la tête, généralement après une longue journée d’étude. Pensez-vous pouvoir intervenir.
    Merci

    View Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

* Copy This Password *

* Type Or Paste Password Here *