Voici l’association d’un cristal avec une couleur !
Cristallochromathérapie,
Voici des récits relatifs à des situations bien différentes. Une jeune femme souffrant d’asthme et d’allergies. Une petite fille de 3 ans souffrant « d’arthrite juvénile ».
Les ressentis fréquents pendant le soin :
Les constats fréquents pendant les soins : L’étonnement fréquent est un ressenti d’énergie pendant le soin, quelque fois à l’endroit du corps où le thérapeute agit, d’autres fois, le thérapeute a une action en un lieu du corps et la perception est à un tout autre endroit du corps.
Résultats de soins :
- Mme M.C. a 36 ans, elle souffre d’asthme depuis l’âge de 3 ans. Elle est confrontée aujourd’hui à de nombreuses allergies : poils de chien et chat, poussière et acarien, moisissures, pollen, herbe à poux.
Un soin de Cristallochromathérapie a lieu, je revois Mme M.C. deux semaines plus tard : elle est sidérée car elle ne présente plus aucun symptôme en présence de chiens et chats, mieux elle a voyagé dans une voiture en présence d’un chien sans aucune gêne, c’était inimaginable pour elle il y a un mois… Elle remarque aussi que son état émotionnel s’est apaisé. Soin fait en juillet 2015.
- Flavie est une adorable petite fille de 3 ans souffrant d’arthrite rhumatoïde juvénile (maladie auto-immune). La médecine conventionnelle lui a fait une fois des injections de cortisone et lui donne des anti-inflammatoires.
– Le 1er soin de cristallochromathérapie a lieu en juillet 2015.
– Deux semaines plus tard lors du 2ième soin, la mère me fait part de l’énergie augmentée de F.et d’une capacité physique de mobilité articulaire meilleure.
– Lors du 3ième soin, sa mère a l’impression qu’il y a une rémission complète, Flavie se met sur la pointe des pieds, bouge plus. Son père trouve que sa fille est difficile à suivre, Flavie a trouvé une certaine liberté. Il reste un peu d’inflammation sur le majeur de la main gauche.
- Voici les résultats des analyses de sang de Flavie dans un message transmis par les parents après le 4ième soin : Le 22 juin la vitesse de sédimentation était de 35 (pour un personne en santé elle se situe entre 1 et 20), à ce moment, elle n’avait pas encore reçu de soins énergétiques. Le 17 août, la vitesse de sédimentation était de 17. Elle vous avait rencontré déjà 2 fois à ce moment-là. Selon la rhumatologue, la maladie est maintenant inactive et Flavie en voie de rémission. Elle ne prend plus d’anti-inflammatoires.
Pierre Marie
Onjour Monsieur Marie, wow çà c’est vraiment super, bravo et félicitation. Merci aussi d’être là pour nous aider à mieux vivre notre vie parfois difficile.
Claudette