Améliorer ma Santé

Laissera-t-on la dénaturation de la femme s’installer ?

N’oublions jamais que la santé est un état d’équilibre physique, affectif, émotionnel, mental et spirituel. Ainsi une approche profonde de la santé nécessite de chercher où sont la justesse, l’équilibre et la beauté au cœur de ce qu’est l’être humain… C’est un combat pour ceux qui sont attachés à l’être humain !

Dans des communications antérieures, j’ai situé comment la dénaturation de l’homme s’était établie, c’est un fait maintenant.

Mais que va-t-il se passer pour la femme dans les années présentes et futures ?

Je suis de ceux qui aiment la femme pour ses valeurs intrinsèques, ses qualités spécifiques féminines et nous allons avec Amour réfléchir ensemble.

Voici des questions-clé :
– Quelle est la silhouette féminine ? massive ou élancée ? Pourquoi est-elle élancée ? Quelles en sont les raisons ?

– Quelle est la nature de la femme ? secrète ? plutôt intériorisée ? ou bien plutôt extériorisée ?

Comparons globalement la capacité de relation et de communication masculine, puis la capacité de relation et de communication féminine…

La femme nourrit t-elle une formation essentiellement extériorisée ?

Nous assistons dans les médias, et avec certains lobbys à  une symphonie destructrice; à un affichage de la femme essentiellement en concurrence avec l’homme. Quelle dynamique régressive !

Continuons à nous questionner :

La femme a-t-elle une liaison facilitée avec le monde Angélique ? Cette liaison dépend-elle d’une attirance secrète et plutôt directe vers le monde spirituel ?

Je demande à chacun de se demander s’il a une perception de la femme venue de la programmation occidentale matérialiste ou bien de celle de l’orient spirituel ?

La résonnance matérialiste occidentale a un certain nombre de standards :

Attirance vers la matière, plus de possibilité d’argent, des combats d’hommes.

La  résonnance avec la spiritualité Orientale et Chrétienne va correspondre avec :

Une capacité immédiate et instinctive à sentir la meilleure voie à prendre. Une accointance spirituelle facilitée. Une liaison instinctive et naturelle avec les rythmes de l’existence et de la nature.

Se poser toutes ces questions simples et fondamentales amène des réponses riches de signification et d’enseignement…

Voyez ainsi ce qui se dégrade dans la perception matérialiste occidentale et la perversité de ce monde à prôner une égalité absolue, matérielle et sans un regard global sur la  vie.

On se retrouve bientôt !

Premier commentaire reçu d’un lecteur, Boris,  ce 1er février 2021 . Joe Biden a répondu le premier jour de son mandat,Au premier jour, Biden éviscère unilatéralement le sport féminin. Tout établissement d’enseignement qui reçoit un financement fédéral doit admettre des athlètes biologiquement masculins dans les équipes féminines, les bourses féminines, etc. Un nouveau plafond de verre vient d’être placé sur les filles.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.